FAQ

 

Foires Aux Questions

  • Tarification des livraisons

  • Politique de retour et remboursement.

  • Il manque des pièces dans mon jeu!

  • J’aimerais avoir un jeu qui n’est pas affiché sur votre site.

 

Tarification des livraisons.

Nous ne sommes pas compétitifs dans les prix de livraison. Par contre, nos prix ne sont pas gonflés pour vous inventer une fausse réduction et au contraire, nos prix ne sont pas diminués pour vous donner une fausse impression de rabais ou pour avoir une surprise de tarif onéreux sur la livraison.

Nous avons travaillé extrêmement fort pour vous offrir les meilleurs prix et nous avons mis en place et développons un système d’auto-cueillette pour que vous puissiez agrandir votre ludothèque à bons prix.

Voici nos tarifications de livraison. 

Pour des achats au Québec, les frais de livraison sont de 9.87$

Pour des achats en Ontario, les frais de livraison sont de 14.83$

Pour des achats au Nouveau-Brunswick, les frais de livraison sont de 17.92$

Politique de retour et remboursement.

 

Notre politique de retour est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Le jeu doit être dans l'emballage original, incluant la pellicule plastique. Si cette pellicule est endommagée ou manquante, nous ne pourrons pas accepter votre retour.

Pour procéder à votre retour vous devrez nous contacter Ici, afin que l’on puisse approuver et confirmer le retour. Nous ne paierons aucun frais pour le retour du jeu. Pour compléter votre retour, nous exigerons une preuve d'achat.

 

Il manque des pièces dans mon jeu!

 

Veuillez contacter directement la maison d’édition. Les maisons d’édition sont très faciles à trouver sur Internet, si vous avez des problèmes vous pouvez nous contacter Ici.

 

J’aimerais avoir un jeu qui n’est pas affiché sur votre site.

 

Faites votre demande Ici! Et nous vérifierons s’il nous est possible de vous l’obtenir dans les plus brefs délais